HabbGame, Are You Ready ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HabbGame, Are You Ready ?

HabbGame, Are You Ready ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La tempête dans le sud-ouest

Aller en bas 
AuteurMessage
demolition33
Admin
Admin
demolition33


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Pseudo Habbo.fr : Norman.... Bon serieux demolition33
Sport/Loisirs : Handball/Internet-Ordi
Habbo-Foot Ou Habbo-Tennis? : Habbo-Foot Plutot ;)
Date d'inscription : 19/12/2008

La tempête dans le sud-ouest Empty
MessageSujet: La tempête dans le sud-ouest   La tempête dans le sud-ouest I_icon_minitimeDim 25 Jan - 16:01

Chaud ca à tapé fort ou plutot soufflé fort Razz
Moi j'vit à Bordeaux donc j'était un petit peut votre reportaire sur les lieux ! Wink

Bon,je vais vous faire un p'tit topic pour vous dire ce qui c'est passé le 24 Fevrié.
Il y a eu une grosse tempête qui à commencé à 19 heure et qui c'est fini à 7 heure du matin le 25 Févrié.
Elle à fait au moins 4 morts (aucun dans ma regions tous dans les landes) et 1,3 millions de foyé sans éléctricité (dont le miens pendant un bon moment Sad) Mais tout cela c'est rétablit totalement le Dimanche 25 Fevrié à 7 heure là ou tout ca c'est vraiment stopé.
Cette tempête à était moins grande en surface que celle de 1999 mais elle était plus puissante avec des raffales de plus de 180 km/h (Les francais sont de vrai chochotte au USA les vents sont à plus de 230 km/h pendant les tempêtes, mais bon pour moins se prendre un arbre à 180 ou à 230 km/h ca fait le même effet :S).

Après cette brève information sur la tempête, je me demande à quand la prochaine scratch A plus Wink

_______________________________________

Demolition33, Administrateur Habbgame
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/demolition33
 
La tempête dans le sud-ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabbGame, Are You Ready ? :: HabbGame [ Le Reste ! ] :: La Parlote !-
Sauter vers: