HabbGame, Are You Ready ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HabbGame, Are You Ready ?

HabbGame, Are You Ready ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nouvel an chinois sur Habbo !

Aller en bas 
AuteurMessage
demolition33
Admin
Admin
demolition33


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Pseudo Habbo.fr : Norman.... Bon serieux demolition33
Sport/Loisirs : Handball/Internet-Ordi
Habbo-Foot Ou Habbo-Tennis? : Habbo-Foot Plutot ;)
Date d'inscription : 19/12/2008

Nouvel an chinois sur Habbo ! Empty
MessageSujet: Nouvel an chinois sur Habbo !   Nouvel an chinois sur Habbo ! I_icon_minitimeDim 25 Jan - 15:52

Salut à tous ! Je vais vous faire un petit topic baclé car je suis précée donc là je vais juste copier/coller la nouveauté habbo mais je vais un peut la modifier :S après je vais le changé vous inquitez pas Wink


Xīn nián hǎo...

Hé??????????????????????????? Pas de panique, ça veut simplement dire "Bonne année!" en chinois Wink

ET oui, lundi prochain on célébrera le passage à l'année du Boeuf de Terre et comme le veut la tradition, on fêtera ça comme il se doit sur Habbo.

Pour les préparatifs, le mobi Feng Shui est de retour dans votre catalogue à un prix à ne pas raté surtout ! Agrémenté de quelques nouvelles pièces telles que la majestueuse Arche chinoise ou la petite lanterne qui sont des mobi's inédits sur habbo

Vous voulez faire partie de la fête sur habbo ? Facile!

* Créez un appart chinois seul ou à plusieurs - 3 Habbos max.

* Donnez-lui un thème - Karaoke chinois, palais impérial, Monastère Shabbolin, Cuisines de restaurant [etc] à vous de voir Wink

* Appelez tous vos amis à vous rejoindre - pour y faire la fête ou vous mettre en scène.

* Une fois que c'est prêt, prenez un Screenshot - au format.jpg uniquement - et envoyez le nous avec vos noms Habbo et quelques lignes d'explication à competitions.fr@sulake avant lundi !

Les 5 plus beaux projets feront gagner à leurs auteurs Le Dragon chinois de leur choix (merci de préciser lequel dans l'email), une statue de Boeuf, un badge Yin&Yang inédit, et l'énorme privilège de figurer à l'étage Nouvel An Chinois lors de la fête de lundi !

Quant à leurs figurants, ils remporteront chacun un badge Yin&Yang inédit

Zhù nǐ hǎo yùn ! Vous inquiétez pas ca veut dire Bonne chance Razz

_______________________________________

Demolition33, Administrateur Habbgame
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/demolition33
 
Nouvel an chinois sur Habbo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel an 2009
» Habbo Nouveautés !
» TV Habbo publicité pour votre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabbGame, Are You Ready ? :: Habbo [ Général ] :: Les Nouveautées-
Sauter vers: